Les merconictins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les merconictins

Merconictins sur Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 farfu dit le Farfelu ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farfu




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

farfu dit le Farfelu ^^ Empty
MessageSujet: farfu dit le Farfelu ^^   farfu dit le Farfelu ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:06

Bon, je fais une petite présentation vite fais, vu que je m'inscris un peu tard, mais bon avec 4 serveurs à mon actif, c'est difficile de suivre tout les chat et les fofos du coup =)

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas très bien, IG je suis sur les serveurs 2;4;5 et 6, lvl 205;229;219 et 210 avec 2 magos un guerrier et un archer.

Sinon IRL, je suis marié, père de 2 garçons de 4 et 6 ans, je suis chauffeur poids lourds et j'habite à Saint Etienne et je suis fan de Formule1.

Voili voilou, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à demander =)


farfu, le Farfelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2011

farfu dit le Farfelu ^^ Empty
MessageSujet: Re: farfu dit le Farfelu ^^   farfu dit le Farfelu ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:34

Et t'as oublié de dire que tu adorais le jardinage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2011

farfu dit le Farfelu ^^ Empty
MessageSujet: Re: farfu dit le Farfelu ^^   farfu dit le Farfelu ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:03

Pour une fois qu'un mec aime autre chose que le foot ou le rugby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://merconictins.forumgratuit.org
farfu




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

farfu dit le Farfelu ^^ Empty
MessageSujet: Re: farfu dit le Farfelu ^^   farfu dit le Farfelu ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:08