Les merconictins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les merconictins

Merconictins sur Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 farfu dit le Farfelu ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farfu




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

farfu dit le Farfelu ^^ Empty
MessageSujet: farfu dit le Farfelu ^^   farfu dit le Farfelu ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:06

Bon, je fais une petite présentation vite fais, vu que je m'inscris un peu tard, mais bon avec 4 serveurs à mon actif, c'est difficile de suivre tout les chat et les fofos du coup =)

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas très bien, IG je suis sur les serveurs 2;4;5 et 6, lvl 205;229;219 et 210 avec 2 magos un guerrier et un archer.

Sinon IRL, je suis marié, père de 2 garçons de 4 et 6 ans, je suis chauffeur poids lourds et j'habite à Saint Etienne et je suis fan de Formule1.

Voili voilou, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à demander =)


farfu, le Farfelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2011

farfu dit le Farfelu ^^ Empty
MessageSujet: Re: farfu dit le Farfelu ^^   farfu dit le Farfelu ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:34

Et t'as oublié de dire que tu adorais le jardinage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2011

farfu dit le Farfelu ^^ Empty
MessageSujet: Re: farfu dit le Farfelu ^^   farfu dit le Farfelu ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:03

Pour une fois qu'un mec aime autre chose que le foot ou le rugby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://merconictins.forumgratuit.org
farfu




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

farfu dit le Farfelu ^^ Empty
MessageSujet: Re: farfu dit le Farfelu ^^   farfu dit le Farfelu ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:08

Oui ava, c'est vrai que j'ai oublié le jardinage ^^ Un champs de plantes avec des grosses têtes, c'est long à entretenir ^^
Nan je plaisante, mais oui j'ai un jardin depuis cette année et c'est beaucoup d'investissement, mais quel bonheur de savoir ce qu'on mange au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2011

farfu dit le Farfelu ^^ Empty
MessageSujet: Re: farfu dit le Farfelu ^^   farfu dit le Farfelu ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:41

Non je dis ça parce qu'à chaque fois que je te parlais sur le Chat.....tu me disais "Bon là faut que j'aille jardiner!"....Merde à moins que se soit une stratégie pour te débarrasser de moi..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
farfu




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

farfu dit le Farfelu ^^ Empty
MessageSujet: Re: farfu dit le Farfelu ^^   farfu dit le Farfelu ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:48

Meuh non, quand même, tu es si charmante (passe de la crème), je n'ai aucune raison de vouloir me débarrasser de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farfu dit le Farfelu ^^ Empty
MessageSujet: Re: farfu dit le Farfelu ^^   farfu dit le Farfelu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farfu dit le Farfelu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les merconictins :: La taverne :: Présentez-vous-
Sauter vers: